Mangas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas City

Ce forum est un forum de RPG et de délires accompagnés de pleins de projets sympathiques et pleins d'autres choses pour vous amuser avec les mangas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rez-de-Chaussée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:28

*fusille Korosu du regard*
J'aimerais m'entretenir avec ma fille, si je ne derange pas trop Monsieur.
*pense: j'en ai vraiment marre de me cacher, si Kaori ne veut pas que je lui dise, il devinera tout seul*

*s'enerve contre tout le monde*
moi je n'ai rien a te dire !
*lance un regard noiir a papa*
*pense: je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça..*
quand a toi mon coeur, j'ai dit que je pourrais encore tenir.

C'est bien d'être autonome Kaori. Mais si tu pensais aux autres sa serait encore mieux.
que-comment ça?

J'ai croisé Kaori, enfin l'autre, elle aussi était en train de disparaitre...alors si tu ne veux pas de mon aide parfait. Mais dit moi comment aider ton autre toi.

Je sais que vous etes la meme personne, mais je ne veux perdre aucune de vous deux..
Mais puisque tu disparais, elle, elle doit aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:50

Que quoi?!!!! Sa fille?! Kaori?! Mais alors vous êtes.... Vous êtes comme maman ma décrit et vous êtes censer être mort.

pense: merde qu'ai je fait, quand je prévilégie une Kaori l'autre disparait.

C'est de ma faute....
*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

*sourit*
oui mais je ne le suis pas.
Ta mère euh...l'aurais bien voulu, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle te l'a fait croire..

*soupir*
Maintenant que t'a fait ton petit numéro et que Korosu est au courant, t'es content?
Tu peux partir alors !

*soupir*
chérie serait il possible de tenir une conversation avec toi?!

Je ne crois pas. Ta seule presence m'enerve !

*se retient de la regifler*
*disparait*

Tss..
*regarde Korosu*
mais non mon amour...ce n'est pas de ta faute. on va trouver une solution.
*lui caresse la joue*
*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:05

*le vois disparaitre*
Tss.... je le hais.
*se fais caresser la joue et fais idem et l'embrasse aussi*
Si c'est ma faute, je penssais que tout se passerai comme prevu et ce n'est pas le cas....
Quand je décide d'aider l'une de vous deux l'autre disparait et ainsi de suite.
Cela ne va pas fonctionner éternelement mais je neveux pas te perdre toi et mon autre grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

*soupir*
ne le hais pas...je sais que votre rencontre ne s'est pas passer comme tu aurais pu l'esperer, mais c'est de ma faute, pas de la sienne.

on va trouver une solution...
tu n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:56

Je le hais si je veux. Maman avait raison et j'en ai eu la confirmation. C'est un lache.
Tu n'as rien à te reprocher.
Et oui on trouvera la solution pas question de perdre une de vous deux et surtout toi.
Et j'y suis en partie pour quelque chose... ne me dit pas que c'est pas vrai....
*la garde dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:00

*soupir*
*pense: c'est de ma faute...et dire que dans l'autre futur il l'adorait...*

comme tu veux..

Mais non, tu as fait ce que tout le monde aurait fait. arrete de te blamer pour rien.
*l'embrasse*

peut etre que maman ou papa pourraient nous aider.
Je veux bien aller voir papa si tu veux..
*pense: le sacrifice T-T*

Mais...sa va aller avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:19

*l'embrasse également*
Non, je n'irai voir n'y l'un ni l'autre je leur en veux tout les deux pour ce qu'ils ont fait...
Donc tu n'as pas à aller les voir aussi.
Connaissant maman tu pense qu'elle va dire quoi que tu viennes du futur, que tu es en couple avec moi qui suis du passé, que tu change l'histoire, que tu détiens le pouvoir et les souvenir de ton Korosu d'origine.
Tu es vraiment très belle en légendaire mais se pouvoir n'est pas tiens et je sais pas comment il a fait pour te le transmettre sachant que le légendaire est intransmissible, les liens du sang peut être ou alors je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:36

*soupir*
bon. comme tu veux.
Moi je vais aller les voir.
*sourit*
merci pour le compliment..
*l'embrasse*
je ne sais pas non plus comment il a fait, mais bon peu importe..
Je reviens vite, pas de betises!
*sourit*
ah et..
*le mord delicatement et prend un peu de sang*
*disparait*
*va voir maman en premier*
Bon...je vais mourrir T-T

Maman !
*se retourne*
oui?
Oh Kaori !
*vient lui faire un calin*
ça me fait plaisir de te voir !
Tu as..tu as un peu changée..

C'est...normal ^^'..en fait nous sommes deux Kaori..je suis celle qui vient du futur.
P-pardon?
*fronce les sourcils*
qu'est ce que t'a fait comme conneries encore?!

Oh euh ^^', trois fois rien, je suis revenue dans le passé mais maintenant nous sommes deux et..
Tu as QUOI?
De combien de temps?

Euh..quelques années, je crois..
Tu sais que c'est Interdit?!
Je..c'est pas tout ^^'
Je crains le pire..
Donc je continues. Maintenant je disparait et..l'autre Kaori aussi..
*soupir*
tu es desespérante...rien d'autre..?

Je suis amoureuse de Korosu. et..on s'est mariés.
Tu Quoi?! et Vous avez Quoi?!
*leve la main sur Kaori*

*ferme les yeux*
*ne fais rien*
*soupir*
Tu es...rhaa tu m'enerves !
debrouilles toi toute seule !!!!

*soupir*
ce fut un plaisir de te revoir maman..
Disparait !
Oui,oui..
*disparait et va chez papa*
*pense: allez Kaori, sa va bien se passer, tu lui dit trois mots, trois malheureux mots et tu t'en vas..*
*prend une grande respiration*
P...papa?

Kaori?!
Mais qu'est ce que tu fais la? tu..tu es venu me voir..? sa doit etre la fin du monde..^^'

*soupir*
oui sans doute...
Korosu te deteste. Tu ne viendras pas te plaindre, si tu m'avais laissée faire..
Dans un autre futur, il t'adorait..mais bon tant pis pour toi, tu n'a que ce que tu merite..

au moins il sait que j'existe..
*lui sourit tristement*

Si tu veux faire tes yeux de chiens battus, fais les a quelqu'un d'autre.
Donc. Je venais pour..pour te demander de l'aide si...si tu as une idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

Non je ne ferais pas de bétise, je vais voir ton autre toi, sinon elle va se poser des question sur mon absence que je ne viennent pas.
Et oui qu....
*se fait mordre et Kaori réapparaissait*
*elle partit voir les parents et moi j'allais à l'hotel*
Bonjour mes deux soeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56

(elles sont a l'hopital)

on disparait toutes les deux et on trouve pas de solution donc j'ai penser que peut etre..

J'ai une idée. Mais je ne suis pas sure de reussir, et sa ne plaira pas a tout le monde.
Dit toujours..

Je pourrais vous faire vous rassemblez toutes les deux en une seule personne. il n'y aurai plus qu'une Kaori a tout jamais. et ça reglera surement votre probleme.
Mais c'est une magie interdite, et elle est difficile et a realiser..mais je pense en etre capable.

Je..mais sa voudrait dire...

ce n'est pas comme si vous alliez toutes les deux dans le meme corps. Non, cette magie forme une seule et unique personne. vos deux personnalités se combineront et créerons une nouvelle Kaori.
Bien sur je dis "nouvelle" mais puisque vous etes la meme personne, il n'y aura pas de soucis. peut etre de subtils changements.

C'est...c'est une idée.
Je ne sais pas..je ne suis pas specialement contre mais..il faudra en parler a Korosu et Kaori..
C'est dangereux?

Pas vraiment.

J''en parlerai a Korosu.
...merci.
*disparait*
*rentre chez Korosu*
*s'affale sur le canapé*
*soupir*
Euh..je..excuse moi..ou est mon papa?
Ah...il est parti voir tes tantes. Je suis sure q'il reviendra bientot
*lui sourit tendrement*
je..
*deviens toute rouge*
je peux m'asseoir?

Mais oui bien sur!
*sourit*
tu veux regarder la télé?

Hm...
*allume la télé*
ou sont ta soeur et ton frere?
..shin'ichi dort et..je crois que Kairi fait ses devoirs..
d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:29

*rentre à la maison*
*tête baissé*
Je ne penssais pas que cela m'affecterai également....
Tien te revoila mon amour^^
Fumiko^^

Papa!!! *calin*

*la caline*

Alors Fumiko tu es bien avec ta tante?^^

Oui, comme sont autre elle je les adores pareil.

Bien.

Kaori mon amour alors l'entrevu avec les parents?....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:47

*apparait*
Maaamaaan !
*les caline*
coucou mes chéries !
*sourit*
sa va? je suis desolée j'ai été occupée aujourd'hui..vous avez passer une bonne journée?

Oui oui !
Bien ^^
Salut les filles.
Salut !
On monte jouer maman.
D'accord ^^

*prend Kaori par la taille et l'attire sur lui sur le canapé*
*l'embrasse*

*hesite, ne sais plus ou elle en est et n'a pas la force de resister*
ecoute je sais que..
Tu a besoin de reconfort non? tu n'a rien a faire, laisse toi bercer par mes caresses, je ne ferai rien d'autres promis.
*lui fais des bisous dans le cou et la caresse au niveau de la taille*

.......
*se colle a lui, pose sa tete sur son torse et le laisse faire*

*chez Korosu*
Maman n'a rien voulu savoir..
*pense: deja elle a epargner mon autre joue..*

Quand a papa il m'a proposer quelque chose, sa semble etre la seule solution mais..

L'idée serait de nous reunir toutes les deux.
Papa a bien preciser qu'on ne serait pas toutes les deux dans un corps, mais une seule personne dans un corps, normal..c'est une magie interdite qui consiste a faire se combiner les corps et ame de deux personnes.

Il m'a dit que sa n'était pas dangereux mais qu'il y avait des risques de troubles de personnalités et quelques changements dans mon caractere. Mais puisque nous sommes la meme personne sa ne devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 3:02

D'accord, sauf que la malchance est toujours pour notre famille.... Et il y a un problème malgré tout je pense.... le légendaire je pense pas qu'il sera d'accord pour cette fusion unique et puis je risque de te perdre tel que je t'aime maintenant. Tu es si sur de toi, combative et tu ne te laisse pas faire. Et j'ai peur que cela disparaissent.
Ou que tu ne m'aimes plus mais vu que toi et ton autre toi êtes amoureuse de moi....
Enfin il faudrai lui en parler mais par téléphone car toi te raproché d'elle c'est le paradoxe dans l'immédiat.

Chérie, j'ai peur mais je ne fais pas confience à papa en plus de cela. je pourrais gerer de vous maintenir toute les deux en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:24

Je sais bien...je savais que sa ne te plairait pas.
Mais...je ne veux pas d'une vie comme sa. Devoir te prendre du sang tout le temps, avoir tout le temps peur de la croiser dans la rue.
Personnellement je ne pense pas que mon caractere soit changé. Javais deja entendu parler de cette magie vaguement par maman..et dans un livre. Apparemment c'est la personnalité la plus forte qui prend generalement le dessus.
Je...c'est a toi de voir...je ferai comme tu veux...

*hotel*
*se laisse emporter et embrasse Naoki encore et encore*
*passe ses mains sous son t-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:31

Je comprend la peur qui t'envaillie. C'est pour cela que j'ai crée cette objet... C'est un capteur paradoxal. C'est simple tu en mes une au poignet quand tu sort et ton autre toi avec et quand vous vous trouvé entre 200 mètre d'intervale il bipera et indiquera la direction ou se trouve le second bracelet comme ça votre paradox est réglé et il n'y a plus de risque si celz deviens trop dangereux votre approche moi j'ai un troisième bracelet qui me permettra de vous éloigner l'une de l'autre quand vous serai à 100 mètre l'une de l'autre environ mais je serai tout de même alerté a vos 200 mètre.
Me prendre du sang cela ne me dérange pas et il faut dire que j'aime sentir tes crocs dans mon cou parce que tu mort si bien que je n'ai pas mal mais c'est si.... sensuelle.

Généralement la personnalité la plus forte.... donc j'ai des chance de te perdre... éEcoute moi, quand je suis allé à l'hopital après être sortit de la chambre de Nami ton autre toi pleuré et m'en voulait j'en suis sur que se trait la va resté et que tu vas m'en vouloir après votre fusion. De plus pas question de l'embetté à lui parler de tout cela aujourd'hui Naoki et pour une fois il est resté normal et n'a cherché qu'a consolé ton autre toi et apparament ça à l'aire de bien marché. Si elle me vois dans l'immédiat j'aurai sa colère et sa tristesse. Si c'est toi c'est le paradoxe assuré, papa elle le hais encore plus violament que toi et maman elle en a rien à faire.
C'est à moi d'y aller et j'irai la voir demain et je dois encore réflechir à se que tu m'as dit demain après avoir parler avec ton autre toi tu as ma réponse définitive.

*me mes à ses côtés et garde Fumiko sur mes genoux*
Je t'aime tel que tu es Kaori et je ne veux pas te voir changer....
*l'embrasse tendrement*

Hey moi aussi j'ai le droit à mon avis.... moi je dit deux tata au lieu d'une c'est mieux!

Fumiko, je sais que pour toi cela t'arrangerai mais c'est plus complexe que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:46

Hm. j'attendrai ta decision alors..
*l'embrasse aussi*
*pense: je ne supporterais pas cette vie tres longtemps..*

*sourit a Fumiko*

je vais prendre l'air..
*sors de chez Korosu*
*va se ballader et s'allume une cigarette*

*hotel*
*degraphe son soutien a gorge*
*continu de l'embrasser*

*l'embrasse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:52

D'accord chérie, va prendre l'air je t'y rejoind...
Bon aller Fumiko au dodo^^

Oh noooonnn!!! Je veux resté avec toi.

Si Fumiko, c'est l'heure et tu devrais être couché depuis 1 heure.
*fais une bise à Fumiko qui me la rend deçu d'aller se couché mais elle savait qu'elle était en tors*
*puis rejoind Kaori*

Tient tu fume chérie? Je savais pas. Ton autre toi déteste l'odeur de la cigarette ou du cigare de plus l'hotel.
Chérie, je sais que toi tu n'en peux plus de vivre ainsi alors pour toi et notre amour, je pense bien être d'accord mais je devrais convaincre ton autre toi demain et j'espere qu'elle acceptera de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:57

Hein? oh euh oui..
ah...? je ne me souviens plus depuis combien de temps je fume..mais bon.

*sourit*
merci. je sais que ce n'est pas un choix facile pour toi non plus..
*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Nami

Nami


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:02

*rentre*

*a Mitsuki dans les bras, elle pleure*
chut...
*pense : pratiance, ce n'est que le début...*

Je suis rentré...

*voit Naoki et Kaori*
*reste bouche bée*
Qu...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:08

(Nami moi je suis chez moi avec la Kaori du futur en rentrant à l'hotel tu va voir Naoki et la Kaori qui est venu à l'hosto te voir, faire l'amour lol)

Je pense que tu fume car il fumait et il doit te manquer.
De plus vous avez parlez de vos gosses. Vous en avez eux? Combien? Et je pensse bien que tu t'en rappelle vu qu'il ta passé ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:29

a vrai dire je fumais avant t..lui...
mais je pense que c'est a cause de lui que j'ai garder l'habitude ^^
*repense a ses enfants*
*baisse les yeux*
*sourit tristement les yeux baissés en pensant a eux*
5..on en a eu 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:34

Ah d'accord^^
5?! Et bien vous deviez vachement vous aimer pour fonder une famille encore plus grande que vous ne l'aviez déja en vous unissans.
Kaori, je suis désolé de te rappeller de dur souvenir...
*la prend dans mes bras et la caline*
Je suis désolé.... si je pouvais te les ramener je l'aurai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:42

*sourit*
oui..je l'aimais plus que tout..
*l'embrasse*
mais c'est pareil pour toi mon amour..

*lui sourit*
tu n'y es pour rien. ce n'est pas grave..
*reste dans ses bras*

(Nami a editer son post)
*a l'hotel*
*est sur Naoki*
*sursaute*
Na-Nami?
Nami..je vais t'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Korosu

Korosu


Messages : 261
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : dans le 57

Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:08

Je comprend, en même temps je suis la même personne mais à quelque année de difference.
Et je sais que je ne suis pour rien.

*la garde encore dans mes bras et la force tendremment à éteindre sa cigarette et l'embrasse de tout mon ame*

Je t'aime Kaori.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rez-de-Chaussée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rez-de-Chaussée   Rez-de-Chaussée - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rez-de-Chaussée
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas City :: Dans les Rues du Forum :: Hotel du Forum-
Sauter vers: