Mangas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas City

Ce forum est un forum de RPG et de délires accompagnés de pleins de projets sympathiques et pleins d'autres choses pour vous amuser avec les mangas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mangas qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Mangas qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:24

je pense que ce sujet est surtout pour les filles , mais bon !^^
nous parlerons ausi des mangas abordés , surtout de la fin de chaque manga qui a fait pleurer , des raisons...

alors? quel est le manga (ou anime) qui vous a le plus fait pleurer??

Pour ma part , je pense que c'est Romeo x Juliet.

Alors la , je me suis désséchée !!
c'est celui qui m'a le plus fait pleurer , j'était inconsolable ! mdr !

En fait , je suis tres sensible , donc j'ai pleurer pour enormement de mangas , dont romeo x juliet , full moon , nana et encore pleiiiins d'autres.

et vous? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
Ryu

Ryu


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Mangas qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:46

Moi j'ai pleurer dans full metal alchemist brotherood quand Greed se sacrifie (et qu'il meurt) et aussi dans fairy tail pendant la bataille de fairy tail quand Jubia préfère attaqué la sphère plutot que Kana
Revenir en haut Aller en bas
Noct-Stinger

Noct-Stinger


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : En Enfer au coter de Gabriel Belmont

Mangas qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:16

alors un anime qui m'a fait pleurer
Cowboy Bebop la fin , Wolf's rain , Saint Seiya Elysion lorsque les chevalier d'or se sacrifie et que les armure appel le chevalier des gemeau apres y'a les drama comme Koizora , Gokusen , Tatta Hitotsu no Koi , Buzzer Beat , Zettai Kareshi et toujours la fin

Les jeux video aussi FF7CC , FFX quand Tidus sans va , Kingdom Hearts 2 lorsque RoXas disparait et celui qui me fait bien chialer du debut a la fin c'est Nier
pour l'instant je ne vois que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Mangas qui vous ont fait pleurer   Mangas qui vous ont fait pleurer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris mangas
» Plus belle filles Mangas
» Mangas City Park
» Bon ben vous me connaissaez déja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas City :: Divertissements/Divers :: Sondages-
Sauter vers: