Mangas City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas City

Ce forum est un forum de RPG et de délires accompagnés de pleins de projets sympathiques et pleins d'autres choses pour vous amuser avec les mangas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Salle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Admin
Kaori


Messages : 478
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : dans le 78 !! ^^

Grande Salle Empty
MessageSujet: Grande Salle   Grande Salle I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

Bienvenue Dans la Grande Salle Du Temple des Mystères.
A Mangas City il se passe parfois des choses étranges....

Venez dans ce temple pour vivre une aventure (rp) exeptionnelle et vous lancer dans une enquetes truffer d'enigme et de mini jeux pour decouvrir le mystèere du forum....et sans doute le coupable....

Il y aura des morts...et peut etre faudra - il vous alliés (ou pas) pour trouver le coupable et essayer de ne pas trouver la mort.

C'est ici dans cette salle que l'aventure se passera (mis appart les minis-jeux).

Cette grande salle est faite pour vous inscrire , poser des questions , et c'est ici que vous arriverez quand vous commencerez le jeu.

les regles:


-apres inscription , je vous enverrez votre role et d'autre petites chose par MP.

-vous jouerez , tout seul , ou parfois par équipe (je vous le direz)

-vous devrez jouer le role que je vous ai donner et participer a des mini jeux ou des enigmes pour assurer votre survie.

seul les gagnants seront immuniser contre la mort....

-je serai le mettre du jeu , si vous voulez l'etre pour d'autres partie , dites le moi.

-les actions entre *

-les paroles en normal

- les pensées entre ~
ou alors precisez

-le maitre du jeu parlera en rouge.

inscriptions:-Kaori (mettre du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori-mangas.forumactif.com
 
Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des minis Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas City :: Dans les Rues du Forum :: Temple-
Sauter vers: